RYSSBY - LA NOUVELLE COLLECTION CAPSULE IKEA


Soit je grandis un peu trop vite, soit la déco prend une place de plus en plus prépondérante dans les tendances.
Je préfère qu'on choisisse directement la deuxième option si cela ne vous dérange pas trop.
En effet, depuis quelques mois, je me vois checker, trop régulièrement, des blogs décos / lifestyle, je change la disposition de mon appartement, jusqu'à même sauter le pas : aller à Ikea un dimanche après-midi en banlieue parisienne.
Je ne ferai pas le récit de cet après-midi riche en émotions, sautes d'humeur et agression financière de mon codevi à la caisse. J'exagère à peine krr krr krr.

Justement, en parlant d'Ikea, on se rappelle de sa collection capsule BRAKIG l'hiver dernier, dans les tons pastels et motifs géométriques tout en finesse. Si vous l'avez malheureusement loupé, session de rattrapage possible avec une toute nouvelle collection limitée.

Et oui, cet hiver la marque suédoise remet ça avec la collection RYSSBY, qui sortira dans quelques jours en Octobre 2014. Alors qu'en est-il ?

Les couleurs sont plus sobres, le design s'inspire du folklore scandinave, les matières sont plus brutes, et les prix sont parfaitement abordable (parole d'étudiante fauchée).
La marque signe un véritable retour à l'authenticité, tout pour se créer son petit cocon hivernal.

Voici mes pièces coups de coeur, que j'imagine déjà dans mon appartement.

 Abat-jour : 69€ / Bougeoir : 9,95€
 Tabouret : 39€ / Verres : 12,99€ les trois pièces
 Miroir - tablette : 9,90€
 Bougeoir : 9,95€
 Etagère murale : 8,99€
 Banc rangement : 99€

 Bon, je sens que je vais pas tarder à retourner à Ikea, t'es d'accord chéri ?

 Coralie.
 #DIAPODECO
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Azi, laisse un p'tit comz frere ! ahah