JUKEBOX // SALES - INDIE SMOOTHIE



Retour au bureau ardu ? Lundi matin désagréable ? 
J'ai tout ce qu'il vous faut pour faire passer la pilule avant votre succulent déjeuner à 3,50€ à la cafet.

Découvert, pour ma part, sur le génial-adoré-adulé blog Gorilla Vs Bear, le groupe SALES sort aujourd'hui son EP sur soundcloud (et autres plateformes de téléchargement légal, #pointhadopi).

Des sonorités douces, clairement influencées par les XX (particulièrement sur le titre "getting on", au saumon mon préféré), qui nous bercent en ce début de matinée difficile. 

SALES ce n'est pas une musique complexe (ne pas interpréter ici qu'elle est facile à faire hein, aucun morceau n'est facile à faire, AUCUN). A mon sens, c'est typiquement ce genre de groupe que tu as envie d'écouter au réveil ou en marchant dans la rue avec cet air ingénu qui te pousse à regarder les nuages.
Finalement n'est-ce pas l'essentiel ? Une voix envoûtante, des envolées de guitare oniriques et une rythmique posée.

Assez parlé, je vous propose d'écouter ça. Là. Maintenant. Tout de suite.




Coralie
#DIAPOMUSIC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Azi, laisse un p'tit comz frere ! ahah