FAST FOOD - FAST FASHION


Alors que je traînais tranquillement sur les internets la semaine dernière, voilà que je tombe sur le clip du groupe DEERS, composé de 4 espagnoles, en train de gigoter en tee-shirt nineties tout en dégustant goulûment une bonne part de pizza - pas d'inquiétude, vous allez avoir l'occasion de le voir à la fin de cet article.
Puis ça a fait tilt. Pourquoi ne pas allier deux des meilleures choses au monde : la mode et la bouffe, car au final les deux sont clairement appétissantes (la robe Snikers de la collection Eat The Rich by Jeremy Scott en 2006 en reste la preuve ultime) ?

Alors ça a donné ça. Je vous laisse savourer ces merveilles photoshopées.  




Primark 


Le clip en question.


Sur ce, moi, je retourne me coucher.

Coralie.

#DIAPOFOOD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Azi, laisse un p'tit comz frere ! ahah