Maxi Skirts.

Je tiens tout d'abord à m'excuser de n'avoir rien posté depuis plusieurs jours, mais je profitais pleinement de mes vacances franchement méritées.

Je vous propose aujourd'hui de vous inspirer du fameux défilé Jil Sander de la saison actuelle, printemps/été.

On a pu voir beaucoup de nouveautés sur les podiums, mais une tendance resurgit de derrière les fagots, on l'a même pas vu venir celle là: LA MAXI SKIRT (ou jupe longue si vous préférez).
On assortit alors sa grande et belle jupe avec un tee-shirt tout simple, à la petit bateau, manches courtes, col rond, couleur unie (noir ou blanc pour les discrètes, color block pour les autres).
Niveau shoes, on ose les talons, sinon les spartiates en cuir.

Je vous ai fait une petite sélection chez nos habituels H&m/ Asos/ New Look/ Pimkie/ et Zara pour vous démontrer l'affaire.
CQFD !





Coralie.

2 commentaires:

  1. Agathe The Blues13 avril 2011 à 17:18

    Moins de 1m50, s'abstenir !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu aurais du mettre une photo de BB, qui, dans le Mépris la porte comme une déesse !

    RépondreSupprimer

Azi, laisse un p'tit comz frere ! ahah