BLUE MOON

Il y a deux jours, le soleil était là. 
J'aimerais vous en dire de même aujourd'hui, mais j'aurais un peu de mal.
Pour fêter l'occasion, j'ai sorti mes habits de lumière, très inspirée par le grand gourou du Pépito Bleu.

Donc au menu aujourd'hui : un look, un conseil/décryptage spécial fashion-week, et une micro-chronique d'album. 
Beaucoup trop de choses disparates dans cet article je sais, mais j'avais des trucs à dire visiblement.

1) LE LOOK DU JOUR :
On fait péter le jean boyfriend, parce qu'en vrai il n'y a rarement un pantalon aussi agréable à porter (avec le jogging et le pantalon de pyjama bien sûr, mais un peu complexe de sortir dans la rue sérieusement avec). On casse le look garçon avec des ballerines à bout pointu. Eh oui, vous avez bien lu ballerines  à bout pointu, ELLES REVIENNENT (je ferai sûrement un article prochainement sur leur retour, parce que j'ai pas mal de trucs à dire là-dessus). Ajoutez à cela une petite chemise loose (ah oui, arrêtez avec les vêtements serrés, je suis sérieuse, c'est vraiment vulgaire).
Et voilà, le tour est joué, un look décontracté sans prise de tête.

Jean, chemise, pull, chaussures: h&m (moi pas avoir beaucoup argent)
Manteau, écharpe : Pimkie (moi toujours pas avoir beaucoup argent)
Bandeau : Princesse tam.tam

------------------------------------------------------------------------------------
2) CONSEIL SPECIAL FASHION WEEK :
Restons sur la thématique du jean boyfriend. Vu lors de la fashion week londonienne, le boyfriend se porte arraché, découpé, bref littéralement bouffé, on ne va pas se mentir. Le problème c'est que toutes ces photos de Street Style reprises par moult et moult medias ont un effet loi de Marshall sur moi (cad qu'à force de voir/écouter, ça te donne envie, EN GROS). Alors je ne saurais finalement pas vous dire si j'aime ou pas, en toute objectivité. Mais je songe sérieusement à tenter prochainement l'expérience sur un vieux jean qui traîne au fond du dressing, juste pour voir.

©FrenchyStyle

Voici donc mon conseil pour avoir le look boyfriend bouffé : deux options la première animalière, la seconde Mario Kart

a) Partez à la recherche du premier croco venu (peu importe son âge, pas trop petit quand même), tendez-lui le jean en question au niveau des genoux, pendant une durée de 10 à 15 secondes, et le tour sera joué.
b) Option plus complexe, j'en conviens. Vous rentrez dans le jeu Mario Kart (vous vous démerdez, c'est pas mon problème, vous entrez dans l'écran, essayez un truc), vous prenez bébé Luigi ou bébé Mario et le kart poussette (sinon c'est pas du jeu), vous montez sur le kart, vous tapez dans un cube "?", et LÀ vous récupérez le Chomp Cerbere (oui c'est son nom, cf image ci-dessous), vous balancez le jean sur le circuit de course, le chomp le bouffe, et voilà, vous aurez votre jean boyfriend bouffé.


------------------------------------------------------------------------------------
3) LA MI-CROCHRO-NIQUE :
Sinon, trêve de plaisanterie "modeuse", la raison pour laquelle j'ai intitulé cet article Blue Moon, outre la couleur bleue prédominante dans le choix de mes vêtements, c'est aussi le titre d'une des plus belles chansons sortie ces derniers jours. En effet, après six ans d'absence le talentueux compositeur Beck revient en force avec un nouvel album intitulé Morning Phase. 13 titres, 13 bijoux. Les chansons s'enchaînent et s'écoutent les yeux fermés, comme dans un rêve éveillé. Les teintes oniriques de cet opus se rapprochent de l'album Sea Change sorti en 2002, et ce n'est pas une coïncidence puisqu'il collabore avec la même équipe sur ce nouvel album. Beck, artiste multifacette à la musique protéiforme nous livre ici un objet délicat, apaisant, et plein de chaleur
Bref, je ne vais pas vous bassiner 50 ans pour vous raconter tout le bien que je pense de cet opus, écoutez l'album pour vous faire une idée et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, ça m'intéresse !



Des bécots
Coralie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Azi, laisse un p'tit comz frere ! ahah