Orange mécanique.

 
EH COUCOU ! 
C'est depuis Nice que je vous écris ce petit post, sous un soleil de plomb.
Lors d'une balade culturelle avec madame Clémentine au MAMAC, nous avons décidé de prendre quelques photos sous l'impressionnante installation de l'artiste Arne Quinze, dont vous avez sûrement déjà entendu parler.
Cinq minutes chrono, et les photos étaient dans la boîte. Un shooting très agréable, et en toute simplicité. Tout comme l'outfit du jour.

Au menu : un débardeur en voile, un short casual, un sac en cuir vintage, et mes nouvelles sneakers Nike que je ne quitte plus !

Pour ceux qui aurait déjà fait leur rentrée, je vous souhaite à tous un bon courage. Pour les autres, profitez (en silence ! hihi)

Bécots mes petits loups.
 
Top : H&M/ Short : Zara/ Bag : vintage/ Shoes : Nike/ Sunglasses : Ray-Ban

Coralie.

2 commentaires:

  1. J'adore ton débardeur, il a vraiment l'air cool.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont top ces photos ! Et j'aime beaucoup ton rouge à lèvres :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Azi, laisse un p'tit comz frere ! ahah