Tendance Spring/Summer 2012.

Ladies
Tout d'abord je vous souhaite une très belle année. Oui, je sais, nous sommes le 11 janvier,  et je vous souhaite mes meilleurs voeux seulement maintenant. Mais résolution prise pour 2012, Coralie va poster beaucoup plus souvent. Promis !

Aujourd'hui, je suppose que vous êtes au courant: C'EST LES SOLDES ! Eh ouais mon pot' !
Je vous propose alors un petit panorama des tendances S/S 2012 afin d'acheter UTILEMENT, et de ne pas louper le coche des tendances des prochains mois.
Certes je n'ai pas pu vous regrouper TOUTES les tendances, car je vous avoue que c'est un boulot assez dingue de checker tous les podiums et de faire les montages, donc vous aurez les prochains tout bientôt ! 

Pour éviter d'être tentées par l'achat des nouvelles co' pendant les soldes (car oui, on achète toujours des articles de nouvelle co' alors que c'est les soldes, l'erreur étant humaine), regardez donc les petits montages que je vous ai préparés :)


Le Color d'eau // Les pastels

Les imprimés géométrico-trendy


La chemise

La mouvance Lolita

L'indémodable bicolore.

La jupe plissée

Sporty wear


A très bientôt pour des précisions chaussures, matières, et autres tendances à venir.
Après tout, les soldes, ça dure un mois, non ?
Ne faîtes tout de même pas trop de folie les filles :)

Des poutoux,

Coralie.

1 commentaire:

  1. Ravie de te lire, ça faisait un moment. Tu as fait un bon récapitulatif. Je n'ai même pas fait les soldes ce jour je n'ai pas pu. Bises la belle et à bientôt

    RépondreSupprimer

Azi, laisse un p'tit comz frere ! ahah