Bon plan #2

Coucou tout le monde !

Un petit post assez rapide, pour surfer sur l'actualité de ce mois de Septembre, avec de nouveaux e-shop fraîchement sortis ! Ne sachant pas si toute la place publique était au courant, je me permets de relayer les infos ici :)

Pour l'heure, nous avons donc quatre e-shops récents, tous beaux, tous neufs !
Commençons par Berska, Pull & Bear et Oysho de la filière Zara qui ont enfin leur boutique online perso ! Et ça, ça fait plaisir ! 

Le quatrième, vous le connaissez un peu déjà, mais je vous en reparle quand même: il s'agit de Kola.fr, un e-market qui se fournit en Chine, et les prix sont carrément cool, donc foncez mes chatons ! Il y en a pour tous les goûts ! (je vais par ailleurs bientôt commander mes boots au talons fendu.. je vous en parlerai très prochainement, hihi ).

Le cinquième est le fameux Romwe, chouchou des blogueuses en tout genre, qui lui aussi applique des prix plus que raisonnables sur des articles de qualité (je vous présenterai bientôt ma paire de derbies creepers offerte par la copine 6-8pm dans un futur post.. soyez patients)

Et enfin: l'info qui tue. New Look se lance dans le french e-shop, normalement pour le début du mois d'octobre, ce qui devrait ravir les plus  bilingues d'entre nous ! Fini les traductions maladroites, les prix en £, les livraisons compliquées.. à nous l'e-shop français (coucou la rime).

Bonne fin de semaine à tous 












Et dans pas longtemps.... !! :)
Pshhhht ! Vous ne m'oubliez pas hein ? 



Coralie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Azi, laisse un p'tit comz frere ! ahah