2 x Look #1

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un agréable week-end et que vous êtes prêts pour cette nouvelle semaine qui commence !! :) 

Aujourd'hui Mesdames, je vous propose deux looks à la fois ressemblants et différents.. Dénichés dans mes e-shop préférés, voici donc une sélection assez "vintage", tout en restant dans les couleurs fauves et lie de vin du moment.. 

En ce qui concerne notre première tenue, un sac color block (pour se rappeler notre doux été, qui n'est pas si lointain), et une jupe longue verte sapin dans un esprit bobo comme je l'aime. 

En accessoire pour le second look, bien sûr la capeline, pièce phare de cette saison (bientôt) automnale, un sac aztéquifiant, et des sandales New Look qui me rendent complètement in love

Ne m'oubliez pas ici si vous n'avez pas encore voté, merci merci  


Ps : Si vous souhaitez avoir les références d'une (ou plusieurs) des pièces présentées, dîtes-le moi par commentaire et je me ferai un plaisir de vous répondre !



Coralie.

2 commentaires:

  1. Une jolie sélection ma Diapopo chérie ;p

    Kisssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. merci ma petite caille !!!! <3
    on se voit bientôt j'espèreeeeee

    RépondreSupprimer

Azi, laisse un p'tit comz frere ! ahah