Tendance Spring/Summer 2011.

Je vous propose donc de découvrir les tendances printemps/été 2011, afin d'acheter utilement pour la saison prochaine. Vous pouvez aussi acheter des vêtements de saison, bien évidemment tout cela n'est qu'une pure et simple suggestion :)

Je vous présente donc les montages, faits avec amour et rigueur especially for you (oui en gros cela m'a pris un temps monstrueux de faire le repérage des podiums, recadrages et montages des photos, mais c'est pas grave, le jeu en valait la chandelle !)

La tendance fluo




Le come-back de l'orange Hermès

La fashion obsession de la saison Spring/Summer: 
Je fonds littéralement devant l'imprimé Navajo d'origine amérindienne de la marque Etro (petite aparté).

Du bleu klein au bleu marine

Nacré, poudré, pastel..

Black..

And white.

L'imprimé printanier

La combi:

Les rayures:

Le néo-marcel

Le vichy de BB dans le rouge.


Les chaussures: Spartiates/ Sandales/ Sabots/ Bottes indiennes/ Ballerines de danseuses/ Espadrilles (avec ou sans talons)/ Creeps (pour les audacieuses qui n'ont pas peur de faire fondre leurs doigts de pied au soleil)/ Mocassins indiens/ Derbies tressées/ 

Les matières: Dentelle/ Voile/ Cuir/ Satin/ Lin/ Soie/ Tricot/ Mousseline/ Crêpe/ Tulle

Les + : Lunettes rondes/Ceintures/ Pochettes/ Cabas/ Turban/ Chapeau-cloche en paille


J'espère que vous ferez bon usage de cet article qui m'aura coûté l'évaporation de ma vie sociale durant quelques jours.


Crédits photo: Madame Le figaro
Coralie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Azi, laisse un p'tit comz frere ! ahah