Morticia.

Je vous propose pour aujourd'hui un look pour le soir.
Fidèle à mes habitudes, je reste dans la chic sobriété en associant à ma tenue des accessoires qui secouent tout ça !

La pièce principale est donc la robe noire en velours, avec manches bouffantes transparentes. 
Niveau accessoires, je vous propose les chaussures compensées lie de vin New Look (encore et toujours, et oui.. on change pas une affaire qui marche) avec un camée de chez.. H&M, si si, je vous assure, mais j'avoue que je préférerai celui qui se trouve dans la boîte à bijoux de mamie :)










                                                                            Photos: Romain Chazaut
                                                                            
Les détails: 



Robe: New Look
Manteau: Friperie (5 euros !! )
Camée: H&M
Chaussures: New Look
Collants maille: Camaïeu

Coralie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Azi, laisse un p'tit comz frere ! ahah